V O U S    P O U R R I E Z    A I M E R :

Des coloriages XL avec Petits Canaillous

lundi 26 janvier 2015

Aux EfluentMums j'ai découvert une chouette marque : Petits Canaillous. Sur le stand, un coloriage gigantesque à colorier ! Forcement moi et mes grands, surtout Liee, nous avons été mettre notre touche de couleur !


Petits Canaillous propose donc des coloriages XL, des coloriages géant made in France de 70x100cm à colorier seul ou à plusieurs, sur le sol, la table ou même le mur ! C'est vraiment super sympa, ça change des coloriages classiques où on en fait vite le tour. La il nous fait vraiment un moment, il est plein de couleurs et on peut l'afficher !
Pour le coloriage sur le mur c'est super sympa à faire par contre je vous conseil de le faire aux crayons de couleurs, le feutre ça a tendance à traverser. Après j'en ai pas eu sur mon sol donc c'est peut-être qu'une impression.

C'est top en tout cas pour occuper les enfants, ça peut faire une chouette activité pour le week-end, les vacances ou même les fêtes d'anniversaire. Il y a même une petite planche de jeux avec.


La boutique propose également des cartes postales à colorier et compte bientôt vous en proposer bien plus :) Mon petit doigt me dit qu'un petit cahier de coloriage pour adulte est même en cours de préparation....
Il y a même de quoi vous équiper, des feutres et des crayons de couleurs Giotto sont vendus dans la boutique.

Vous pouvez également vous balader sur son blog et trouver pleins d'idées, des DIY, des printables, etc... pour occuper vos enfants et même des recettes !

Notre coloriage géant n'est pas encore terminé mais dès qu'il est fini je reviens vous montrer le résultat !


& Vous, vous aimez
les coloriages XL ?
________________________


10 commentaires :

  1. Super ton article, j'ai hâte de voir le résultat final !!! Effectivement en ce qui concerne les feutres toutes les marques ne se valent pas je conseille les giotto ils durent longtemps et abîmes pas trop le papier surtout lorsque l'on passe plusieurs fois dessus. Bon coloriage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je vais tester avec des Giotto alors, j'en ai à la maison mais les "bé-bé" donc je ne sais pas si ils sont égaux à ceux que tu proposes dans ta boutique.

      Supprimer
  2. C'est top ce genre de coloriage pour faire à plusieurs :)

    RépondreSupprimer
  3. ca c'est sur que ca aurait un grand succes chez nous puisque nous adorons colorier en famille ! merci merci

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ultra fan de ce genre de coloriage de quoi s'amuser seul ou à plusieurs puis c'est super reposant !

    RépondreSupprimer
  5. je trouve ça génial ! je vais aller fouiner

    RépondreSupprimer
  6. Je me souviens qu'ils étaient déjà hyper fans aux e-fluents !
    C'est un super concept !

    RépondreSupprimer
  7. Leurs coloriages sont très jolis. Nous avons 2cartes que mes grandes sont en train de colorier.

    RépondreSupprimer

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲