V O U S    P O U R R I E Z    A I M E R :

{ 251" Days of Photos } - September 08, 2011

jeudi 8 septembre 2011

Mais.. c'est quoi ?!
Encore une participation pour les Serial Crocheteuse ! La 103°. 
Cette semaine, c'est "Le bureau". Alors, qu'est-ce que l'on trouve sur mon bureau ?! 
On peut y voir un petit morceau de laine crochetée tout enroulé...mais que cache-t-il ?!

& bien..mes crochets bien sur !
& pour voir mon bureau (enfin mon atelier..
que j'ai refait récemment, c'est par ici : Dans mon { Atelier.. }

9 commentaires :

  1. super bien fait et surtout c'est une trop bonne idée pour ranger ses outils et économiser de la laine

    RépondreSupprimer
  2. il fallait y penser, simple, raffiné et surtout hyper efficace, un choix de couleur judicieux, bref j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. quel beau travail -j'aime beaucoup...nath

    RépondreSupprimer
  4. Très très beau en effet et fort pratique. J'ai un range-crochet en tissu tout bête et mes crochets passent leur temps à se faire la belle ! Ainsi, les tiens ne risquent pas de se balader partout.

    RépondreSupprimer
  5. ha je l'avais pas vu..c'est un joli point !

    RépondreSupprimer
  6. bonne idée !j'aime beaucoup la couleur et le point utilisé. Bravo

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ta pochette à crochets, et si simple que s'en est scotchant ! (pour rester dans les fournitures de bureau)

    RépondreSupprimer
  8. il est vraiment beau cet étui, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲