V O U S    P O U R R I E Z    A I M E R :

Serial Crocheteuses n°74, Tous au Spectacle !

mercredi 16 février 2011

Oui j'ai loupé le 73 par manque de temps... 
Du coup, je fini à temps le 74.
Le thème étant le spectacle { chez Galex la fée }, j'ai de suite pensé à la danse classique de ma loutte et du coup je suis partie sur une tenue pour sa poupée (faite par moi d'ailleurs ^^)....

La tenue est un modèle maison et sur mesure ! Je ne vous cache pas que je suis assez fière de moi, je l'ai fait en une fois sans jamais recommencer...bon même si au final c'est simple hein..mais voila 'suis contente du résultat ! D'ailleurs dés que j'ai du temps, je pense vous noter les explications ...Bon j'arrête mon blabla & zou photos !


Cliquez pour voir en grand

31 commentaires :

  1. oh j'adore ces trop mignon et tres bien fait
    et le petit tutu a coter j'adore

    RépondreSupprimer
  2. rhooo c'est trop mignon!!! bravo c'est magnifique!! tu te débrouilles bien au crochet!!

    RépondreSupprimer
  3. Wahou super la danseuse !
    c'est noté chez moi ;)

    A très vite

    RépondreSupprimer
  4. c est superbe j adore

    RépondreSupprimer
  5. Sa petite tenue de danseuse est ravissante, mais ce qui m'épate le plus, c'est la poupée elle-même!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est belle ta ballerine et son costume tout en finesse!

    RépondreSupprimer
  7. c'est sublime!
    tu es vraiment surprenante bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Tout est réussi : la poupée, le costume, la photo ! elle en a de la chance, la petite loutte !

    RépondreSupprimer
  9. Elle est toute mignonne, tant la poupée que la tenue.

    RépondreSupprimer
  10. Tout pour faire rêver ma fille : la poupée, la ballerine ... bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Oh! C'que c'est joli ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  12. Trop mimi la petite danseuse!
    ça donne des idées à Miuce....pour lui faire des habits pour sa poupée!!;-)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore... petit tutu tout rose...

    RépondreSupprimer
  14. Han, J'a-dore ! C'est Sublime, dis-donc !

    RépondreSupprimer
  15. C'est très joli ! Ta puce a décidément beaucoup de chance.

    RépondreSupprimer
  16. c'est vrai y'a aussi ce type de spectacle. J'avais oublié ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  17. c'est tout mimi, bravo pour ce beau costume!

    RépondreSupprimer
  18. très zouli cette petite tenue !! la poupée aussi d'ailleurs !!
    Bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  19. Adorable ! J'imagine la joie de ta fille...

    RépondreSupprimer
  20. C'est super mignon ce que tu as fait, chapeau ! les petits chaussons,je suis fan !

    RépondreSupprimer
  21. elle est vraiment trop mignonne avec sa tenue ...adorable comme tout - violette&potiron

    RépondreSupprimer
  22. ah j'avais raté ça c'est sublime j'adore!

    RépondreSupprimer

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲